lundi 25 août 2008

I Hate Myself And I Want To Die

Bon vu que j'ai rien fait de constructif ce week-end, je vais vous raconter une petite histoire. Sachez qu'en plus d'être suicidaire, le père Cobain, Kurt de son prénom, était un mec qui avait de l'humour. Pas grand chose à voir avec ce qui suit mais bon c'est toujours une info. Donc reprenons. Nirvana étant sous les feux de la rampe après la publication de Bleach et de In Utero, deux albums aussi crades que bruts, les méchants gens du label Geffen Records (vraiment méchant) ont donc fait leur possible pour rentabiliser leur vache à lait. Seulement le père Cobain, ça l'amuse moyen qu'on se foute royalement de sa musique, et surtout que le fric prenne le dessus. Lui qui en a déjà vu des pas mûres (pas beaucoup de vertes), il envoie tout péter un jour en annonçant le titre de l'album à venir (Nevermind en fait): I hate myself and I want to die. Caustique le mec.
Le ton était donné. Je vous laisse deviner qui a eu raison des affabulations du guitariste/chanteur... L'héroïne! Oui on ne peut pas toujours avoir raison à tous les coups. En 91 sort finalement Nevermind, le pire album du trio. Et dire qu'il fallait juste lui foutre la paix à ce jeune père de famille...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ris toujours autant mais là j'arrive pas à trouver le lein entre lui, toi et........... la Norvège!!!!!
maman a posté le colis!!
allez bisous et continues à nous faire marrer!!

Anonyme a dit…

Il est où le décodeur ??????
Je ne saisi pas tout....
Il vaut peut être mieux laisser une part de mystère et d'imagination ........
Ptitemère