samedi 23 août 2008

(Journée du 22.08.2008)
Évidemment ça pouvait pas être comme je l’espérais. À la réunion avec l’équipe de direction du lycée français, il s’avère en fait que la stratégie est d’engager une dizaine d’étudiants, leur faisant ainsi faire environ 1h de travail par semaine. Ça vaut pas vraiment le coup, surtout que sur le planning le directeur m’a mis sur des créneaux horaires où j’ai cours (super). Je retrouve ensuite le club de natation, ou du moins une partie, pour un autre « entraînement », si aligner des séries de 25m correspond à votre conception de l’entraînement de début de saison. Là j’en chie vraiment, la faute à une série de crawl (je hais ces séries, je suis pas bon).
Plus tard dans la soirée nous voilà chez Ania, une polonaise de mon « Buddy », pour une vodka party. Elle s’est fait ramener une bouteille de vodka depuis sa terre natale et nous fait goûter le cocktail local : vodka (logique), sirop de framboise et tabasco. C’est super bon, si bien que la bouteille y passe assez rapidement. Suite et fin de la soirée au n°9, cinquième étage. L’ambiance est complètement démente, avec des gens qui pètent joyeusement des câbles dans tous les coins, un balcon surpeuplé. Tout ça sent bon la soirée déjantée, le tout dans une pénombre limitée par quelques bougies. Je laisse mes compères à 2h du matin, demain il faut se rendre à la police pour s’enregistrer (bin oui pour l’instant je suis un sans-papier).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je m'amuse beaucoup à te lire!
bisous