jeudi 18 septembre 2008

"I'm not worthless, take me as a bad example"

J'ai pas été très bavard la dernière fois donc séance de rattrapage. Les photos de la dernière fois ont été prises lors d'une balade au bout de la ligne 1 du métro, qui amène jusque sur les hauteurs d'Oslo. Il faisait grand beau soleil, genre le gros pied.
Sinon mon dos va mieux, je vais pouvoir recommencer la natation la semaine prochaine, en essayant de ne pas faire la même erreur qu'au début, c'est à dire aller trop vite (non, les "je te l'avais bien dit" ne sont pas de rigueur, merci). Le voyage à Édimbourg est confirmé, je prends un coucou low cost le 21 octobre pour retrouver Jibouille, le temps d'une semaine de visite de musées, de galeries d'art abstraits et de rencontres philosophiques autour de la question essentielle de la poule et de l'oeuf.
Les derniers jours m'ont permis de gagner deux places pour aller voir un de mes groupes préférés dans un petit club du centre d'Oslo, de constater que je suis accro au café (bin quoi, chacun son vice) et de faire de moi un immigrant en règle. Eh oui, je ne suis plus un sans papiers!
Hier soir, c'était billard et baby-foot au pub de Sogn, là où j'habite. Bizarrement j'ai gagné au second et perdu au premier. Je dis bizarrement car d'habitude je suis plutôt performant au billard, allez savoir... (non je n'avais pas bu!).

Pour la petite histoire, le titre est extrait de la littérature murale que l'on peut lire en allant aux toilettes de l'université de sciences sociales, va falloir que je fasse une session photo un de ces jours, ya vraiment des trucs intéressants!

Bisous à tous,
Pierre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous aussi on t'embrasse.
Alain et Christine