lundi 22 septembre 2008

Teddy Beer

Vendredi dernier c'était soirée 80's. Tout le monde était en collant multicolore immonde, sauf Matthias, Torsten et moi. En bons européens qui se respectent, on a joué le rôle de la contre culture. Côté musique, c'était bien sûr tous les hits FM des 80', pas top top quoi. Heureusement qu'on a trouvé une occupation: finir les bières que les norvégiens ne finissent pas. Personnellement je ne comprend pas cette pratique, quand t'as payé pour une bière, autant la finir. Du coup on s'est vite pris au jeu de la soirée, qui s'est finalement fini à 4h30 du matin sur un balcon à Sogn, à essayer d'avoir une conversation à peu près vraisemblable. Pas gagné...
Réveil difficile donc le lendemain, donc pas grand chose de socialement intéressant! Le dimanche, balade dans les alentours de Sogn pour profiter de la douceur de l'automne norvégien et du soleil.
Aujourd'hui, 3 heures de norvégien avec une prof qui ne parle que norvégien (par choix). Donc, grosso modo, on ne comprend pas la moitié de ce qu'elle raconte, sauf cette finlandaise faillote qui me sort par les yeux. Et puis j'ai du me débrouiller tout seul au café, puisque mon binôme n'était pas là. En gros j'ai couru partout et fait des litres de café, des double latté avec supllément chocolat et souriant avec ça!

Ah oui sinon il y a des photos par ici

1 commentaire:

Pascal le Yukka a dit…

Pierre, je t'aime et tu me manques.