mercredi 5 novembre 2008

Grenelokka et autres joyeusetés

Tout d'abord, je tiens à transmettre mes félicitations au petit Barack pour son élection comme délégué de classe. Sûr qu'il fera son possible pour alléger le poids du travail à la maison pour ses petits camarades.

Après les derniers évènements de vendredi soir, l'heure était aux mails enflammés samedi, faut quand même pas pousser mémé. Samedi soir, pas de sinistre hépatique, juste quelques star wars en VO avec mes potes allemands. Dimanche en mode relaxation, avec au programme visite du quartier hype d'Oslo, Grenelokka, en compagnie de la boss du café. C'est bien charmant cette partie de la ville (photos par ici!). On est allé jusq'au Blå, boîte de jazz à la Jonasz et fait un tour sur le marché adjacent où tous les dimanches des artisans vendent leurs créations. Un lieu qui vous aurait plu, Maman, Nathalie, Oanell, Nanou... et autres adeptes des retours en enfance dissimulés sous des pratiques artistiques.
Suite et fin de la journée en compagnie d'une autre norvégienne pour un triptique Hard Rock Café - Burger King - Ciné. Heureusement que le budget de la semaine était encore un minimum intact!

Hier soir, le U1 était aux couleurs des States pour une nuit de BBC 1 Live. Quand le nom de Barack Obama a été confirmé pour la victoire finale, c'était du genre hystérique. Une bonne dose de bière pour fêter ça et un pote américain paie sa tournée tellement il est happy. Tout ça ressemblait à l'élection du président du Monde.

Aucun commentaire: