samedi 28 mars 2009

Du tirage

5 commentaires:

Pascal le Yukka a dit…

Je sais qui c'est la main innoncente !!! C'est Pierre ! A la fin il dit "une coloc à 3 avec Etienne, Jibé et moi même", reconnu, reconnu !!!!

Colocs, je vous aime, je vous fais l'amour nus, nous fêterons donc cela dès que possible, que les hostilités de cherchage d'appart commencent !!!!

Piem et Simon, bonne chance, que votre vie conjugale se concrétise sans la présence coïtale de Jibé qui vous dérangeait l'année dernière. Pierre et moi on va s'occuper de lui avec tout notre amour.

Tisto a dit…

Tout d'abord, un peu d'enculage de mouche : "coloc'" étant l'abréviation populaire du terme "colocation", nous constatons d'ores et déjà une faute d'orthographe sur les emplacements "colloque à 2" et "colloque à 3". Je consulte la jurisprudence pour savoir si cela peut suffire à faire annuler le tirage.

Ensuite : toutes mes félicitations aux cinq colocataires, les 2 et les 3. Ainsi que le disait Laurent Paganelli : "vu la composition des équipes, ça laisse présager un joli match". Je vous bécote amplement !

jibouille a dit…

putin Piem j'ai une envie de te mettre une sacree paire de tarte quand tu prends ce ton docte etpedant, c'est insupportaaaaaaable...

Pikool a dit…

Bon alors Tisto je resterai poli sur cette page, d'autant plus que ta génitrice dit visiblement bcp de bien de moi en ce moment (j'en suis flâté), mais franchement, généralement il n'est pas possible d'annuler le tirage à coup de jurisprudence...

Bon sinon c'était une bonne partie de rigolade. La colloque est morte, vive la colloque :D

bécots

Pikool a dit…

Eh le British, faut péter un coup !

Putain ch'suis bien content que tu sois pas avec moi, bouzeux.