lundi 18 août 2008

Quit smoking

(Journées du 16 et 17.08.2008)
Après la séance de nettoyage de samedi après-midi, les parties communes de notre apart’ ressemblent enfin à quelque chose. Repas chinois le soir, préparée par le copain de Minh (la chinoise du couloir), qui est chef cuistot. C’est super bon, on se régale tous.
Dimanche, je décide de prendre mes marques à la piscine. Des piscines j’en ai visité un paquet, celle-là ne sort pas du lot. Ma séance finie, je sors fatigué mais content d’avoir arrêté de fumer. Aucune cigarette ne pourra remplacer le bien-être que procure une bonne séance de sport. L’après-midi, repos, je l’ai bien mérité. Je rejoins plus tard Vincent et sa troupe de français pour un barbecue sur les rives du lac de Sogsvann. Ambiance bon enfant, une bonne soirée.

Quelques photos par ici

Aucun commentaire: