dimanche 31 août 2008

Loana, dans la piscine, avec le chandelier

(Journée du 30.08.2008)
La journée a plutôt mal débuté, la faute à une inondation dans la salle de bain dont la cause reste encore à élucider (Sherlock, si tu nous regardes). Donc me voilà avec ma raclette, pas réveillé, à nettoyer les dégâts des eaux. S’en suit, sans conviction, un petit détour à la bibliothèque où j’expérimente les sièges du deuxième étage (jusqu’à présent, j’allais seulement au 3e). À noter qu’ils sont méga confortables, genre siège de PDG où on peut se balancer en arrière et tout le tintouin. Autant dire qu’après les lasagnes végétariennes ces sièges ont plus tendance à faire s’endormir qu’à activer les neurones du travail. Aujourd’hui c’est aussi mon troisième entraînement hebdomadaire avec le club de natation. Là on est beaucoup plus nombreux, et ceux qui sont arrivés sont largement plus rapides que moi. Encore une série de crawl, je crois mourir à la fin. La série de 4 nages plus tard, là c’était une autre paire de manches, pour une fois que j’étais aux avant-postes !
Aujourd’hui c’est aussi l’anniversaire de Magda (une polonaise, pour ceux qui ne suivent pas). 21 ans ça se fête, du coup c’est barbecue organisé devant chez elle. Par contre une soirée qui se finit à minuit, j’ai jamais vu ça. Des gros dormeurs ici.

Aucun commentaire: