mercredi 3 septembre 2008

Where is Brian?

Bon ce n’est pas parce que je suis à l’étranger que ma vie est plus trépidante qu’à l’accoutumée ; bon alors un petit peu plus, admettons. Mon week-end avait donc bien commencé, il a plutôt bien continué. Samedi soir j’ai retrouvé, Marion, étudiante à Science politique Rennes tout comme moi mais d’un an mon aînée. Elle reste 10 jours à Oslo et en profite pour me faire rencontrer ses amis de l’année dernière (elle était à ma place il y a un an). C’est vraiment sympa de sa part ! Du coup je l’invite elle et son copain norvégien à manger chez moi jeudi soir, j’ai plutôt intérêt à assurer côté cuisine. Lundi, pas de piscine, à cause d’un mal de dos bien connu. C’est quand même rageant de plus pouvoir disposer de son corps comme on l’entend, moi qui commençais à retrouver des sensations dans l’eau. Du coup je suis allé faire des courses, carnet et calculette à la main (j’ai HORREUR de ça). Déjà que les courses j’aime moyen, mais de devoir tout compter ça en devient pénible. Bon de toute façon il va falloir faire avec.
Aujourd’hui j’ai eu mon premier cours de norvégien. « Repete after me » quand tu nous tiens ! Brian n’est pas dans la cuisine mais c’est tout comme. Mon groupe étant formé pour la plupart de germanistes, aux facilités déconcertantes, je me fais petit et je m’accroche. De passage au U1, je profite de la gratuité du café et passe le bonjour à mes compères allemands qui sont derrière le comptoir. Je manque de leur demander un double-latte-canelle-avec-supplément-chocolat-et-double-expresso, mais finalement vu mon état avancé d’endormissement (j’ai dû me lever « tôt »), j’ai opté pour le traditionnel café noir sans sucre. Sinon, j’ai reçu mon sésame pour le concert d’In Flames et Gojira fin octobre à Oslo (cliquez sur le nom des groupes pour les curieux, ou les moins téméraires). C’était quasiment sold-out.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

http://pascal-le-yukka.over-blog.com/, c'est tout frais, ça vient de sortir, et ça déchire sa race

Anonyme a dit…

Pour faire la cuisine et assurer Pierrot, évite les pâtes au ketchup et le riz-waza... Par contre avec un concombre, du poulet, du curry et un peu de crème fraiche, tu fais un truc qui déchire et pas cher ! Becots

Anonyme a dit…

Hey mon Pedrito !
Tu m'as l'air comme un poisson dans l'eau ici, enfin comme un saumon dans le fjord pour être précis. Sauf pour les courses à la calculette bien sûr, encore que je suis convaincu qu'au fond de toi tu adores ça ^^. Sinon pour Brian, je peux te donner un tuyau : s'il n'est pas dans la cuisine, il est dans la salle de bains (avec le chandelier éventuellement). ça marche à tous les coups. Félicitations pour In Flames et Gojira, m'est avis que tu vas bien rigoler. Bisoux très baveux !
tisto

Anonyme a dit…

y'en a vraiment mare des mecs anonymes qui polluent les com sur les blogs. Je vais pourrir Pascal le Yukha, rien à faire.