mardi 25 novembre 2008

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires", Desproges


Un jour un militaire (non pas toi) m'a dit : "le froid c'est une vision de l'esprit". Bien plus que la preuve manquante de l'absence d'esprit de certains militaires, ça prouve surtout que celui-là n'avait jamais mis les pieds en Norvège. Non parce que, pour parler franchement, ÇA CAILLE !! Je veux pour exemple la journée d'hier qui cumulait (et faut le faire quand même) :
1) -5 °
2) un vent à te décoller une mémé
3) de la neige fondue
Résultat des courses, le froid s'engouffre partout et pas la peine de lutter.

Au rang des activités notoires, la visite ce week-end du Teknik Museum d'Oslo, un musée-ou-ya-plein-de-boutons-qu'il-faut-presser-pour-faire-démarre-une-animation. L'humeur était donc plus aux enfantillages qu'à la véritable ingestion d'informations, mais qu'importe. Point positif quand même, un étage sur les dangers du réchauffement climatique où les créateurs de l'expo mettent l'accent sur le mauvais élève qu'est la Norvège.
Les exams étant passés, enfin presque tous, c'est plutôt la grosse glande, entre films, bouquins et travail au U1.
Bon sinon même ici j'ai eu vent des exploits du XV de France contre les australiens (groooo chambrage samedi soir), du PS avec son élection à deux francs (groooo chambrage 24h/24h) et de la difficulté de la firme américaine Dr Pepper à donner pour chaque achat du dernier (et bouzeux) album des Guns'n'Roses une canette de leur breuvage infâme (ils ont perdu un pari).

A chao bonne soirée,
Pierre

1 commentaire:

The Aurelio Blog a dit…

excellent mec, j'ai bien ri