mercredi 3 décembre 2008

J - 12





Oslo est sous la neige depuis quelques jours maintenant, mais la nuit dernière plusieurs centimètres sont tombés d'un coup, comme ça. Vision incroyable du lever de soleil sur Sogn tout en blanc, dommage que mon appareil n'ai plus de batterie à ce moment là !
Si je devais résumer les deux dernières semaines et la dizaine de jours qu'il me reste ici par un mot, ce serait "glande". Pas la glande surrénale ou la glande hypophysaire mais bien la glande, celle qui vous ne fait pas sentir coupable de lézarder au milieu des dernier stressés pour leurs examens.
Une apathie à laquelle la neige a mis un terme net, nous mettant tous dehors avec un âge mental réduit de moitié (les bonshommes de neige, c'est trop gentil...).
Les préparatifs du voyage de trois jours à Tromso avancent un peu, même si on a toujours pas de confirmation pour savoir où est-ce qu'on va crécher. L'aventure quoi, à -10° et dans le blizzard.

Tout ça pour dire que je compte les jours pour mon retour, même si la dizaine de jours qu'il me reste va passer super vite, entre les fêtes d'adieu et ce voyage. Ah oui il y a aussi cet examen de Norvégien...

De nouvelles photos par ici !

Bisoux à tous,
Pierre

1 commentaire:

Pikool a dit…

fais quand même gaffe à tes glandes hormonales, qu'elles ne gèlent pas complètement...