samedi 14 février 2009

And..... cut !


Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Ou, si vous préférez, hier c'était mon anniversaire. 21 ans, ayé. La gueule de bois est à la mesure de l'évènement, mais la fête était belle. Il y a un ans, mes potes me chantaient une chanson sous ma fenêtre (un des plus beaux cadeaux qu'on m'ai jamais fait en passant). Hier, j'ai appris de nouvelles chansons célébrant l'anniversaire annuel (oubliées depuis), j'ai appris des noms de personnes que je ne connaissais pas (oubliés depuis). Décidément les anglo saxons ont des ressources pour ce genre d'occasion.

Merci à tous pour vos messages, surtout toi là derrière ton écran.

Prenez soin de vous, pensez à éteindre la lumière et à continuer d'arrêter de fumer
Pierre

4 commentaires:

Pikool a dit…

Putain je suis une tanche finie ! J'ai vu un petit cadeau s'afficher sur mon Skype, j'ai meme pas tilté !!

Bon anniv' mon Pedrito, que te quedas el mas lindo del mundo (c'est espagnol ça ?) !!

Grosses bises, et encore une fois, pardonne moi.

Anonyme a dit…

"El mas lindo del mundo
Con su camisa de golfo
Ay Pedriiiiito l'amigoooo Pedritoooo"

Voilà pour le texte original. A chanter avec un minimum de 1,3g dans le sang pour la justesse de l'interprétation (surtout sur le "pedriiiiiito", différentiel d'une octave).

Otra vez Pedrito : feliz cumple, que te vaya muy bien. Nos vemos pronto.

Tisto

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Pierre.Nous pensons à toi. Bisous.
Christine et Alain

Anonyme a dit…

thx for your gift. from now on i can stop thinking of the 14th as san valentine day and i can start thinking about it as the one day older pierre anniversaire!
thx to pierre, who saved all the single people from san valetine.
Silvia